Blida: Le bonus d’Algérie Télécom

6 Déc , 2018 à 9:43  

Tahar Mansour

Blida: Le bonus d’Algérie Télécom

L’entreprise publique Algérie Télécom continue de faire bénéficier ses clients Idoom ADSL de nouvelles promotions dans le but de les fidéliser tout en améliorant ses services. Ainsi, après avoir offert un téléphone fixe sans fil et un répéteur wifi à tous ses clients qui augmentent leur débit à 4 mégas, AT lance une nouvelle offre, valable du 1er au 30 décembre courant, consistant en un bonus d’un mois de connexion ADSL gratuite pour tout rechargement de 3 mois, l’offre étant limitée à une opération par client «pour en faire bénéficier tout le monde». Les clients Idoom fibre ne sont pas concernés par cette offre car les offres ne sont pas cumulables, puisque le client fibre FTTH a bénéficié d’un modem optique gratuit.

Pour rappel, AT vient juste de terminer une offre pour ses clients ADSL résidents qui ont augmenté leur débit à 4 mégas et plus en leur offrant un téléphone fixe sans fil et un répéteur wifi en plus de l’offre de connexion dans les nouvelles cités (Sidi Hammad à Meftah et 5-Juillet à L’Arba) en fibre optique FTTH avec, comme cadeau de bienvenue, un modem optique remis gratuitement.

Enfin, l’opérateur rappelle que pour toute réclamation ou demande d’information, les clients peuvent se rapprocher des agences commerciales ou appeler directement le 12 à partir des lignes fixes ou mobiles et seront pris en charge par un télé-conseiller.

The post Blida: Le bonus d’Algérie Télécom appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.