Batna: la neige et le verglas rendent difficile le trafic sur les routes montagneuses (GN)

12 Fév , 2018 à 0:27  

BATNA – Le trafic automobile a été difficile, pour le second jour successif, sur les routes montagneuses de la wilaya de Batna à cause de la neige et du verglas, ont indiqué dimanche les services de la Gendarmerie nationale.

Selon la même source, ces axes routiers sont la RN-31 entre Batna et Arris, la RN-77 entre Oued Chaâba et Merouana, la RN-87 entre Theniet El Abed et Chir, la RN-86 entre Sériana et Merouana et le chemin de wilaya CW-172 entre Ichemoul et Ain Tinn et le CW-45 entre Ichemoul et Arris demeurent impraticables.

Les services de la Gendarmerie ont lancé sur les ondes de radio Aurès des appels aux conducteurs les invitant à la vigilance et au respect vigoureux des règles du code de la route pour éviter des accidents.

La direction des travaux publics a mobilisé ses équipements pour rouvrir les routes et assurer la fluidité du trafic sur les routes des zones montagneuses mobilisant chasse-neiges et d’importantes quantités de sel.

Aucun accident n’a été signalé par les services de la protection civile sur tous ces axes, a indiqué le chargé de la communication, Zoheir Nekaâ

The post Batna: la neige et le verglas rendent difficile le trafic sur les routes montagneuses (GN) appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

, , , , , , , ,