Aston Martin : Retour confirmé en 2021 pour Lagonda

11 Mai , 2018 à 0:40  

Aston Martin confirme officiellement le retour de Lagonda en 2021 avec la production d’un premier modèle, un SUV à émission zéro un SUV 100% électrique qui conservera l’audace du Vision Concept.

Prévu pour être dévoilé en 2021, le SUV Lagonda sera « le premier SUV de luxe exclusivement axé sur les technologies du groupe motopropulseur zéro émission et conservera toutes les qualités de la marque super-luxe réinventée », annonce le communiqué d’Aston Martin. Le SUV Lagonda, toujours selon le constructeur britannique, présentera seulement une évolution du langage de conception incroyablement audacieux vu pour la première fois avec le Vision Concept, mais le SUV sera construit autour de technologies proches de l’avenir, telle que sa transmission électrique à batterie avancée, faisant du Lagonda SUV le premier en son genre : un véhicule ultra-élégant, suprêmement luxueux, entièrement électrique et sans émission.

« En redonnant vie à l’un des noms les plus emblématiques de l’automobile, nous avons créé une opportunité unique », « Le SUV Lagonda est le premier de son genre : un 4 × 4 spacieux et performant qui concilie avec succès un amour de la technologie, du luxe et du style ».

The post Aston Martin : Retour confirmé en 2021 pour Lagonda appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.