Aston Martin : 639 chevaux et 334 Km/h pour la nouvelle Aston Martin DB11 AMR

14 Mai , 2018 à 22:26  

Aston Martin a apporté une nouvelle dimension de dynamisme et de performance à la famille DB11, avec l’introduction de la nouvelle DB11 AMR, lancée à l’occasion de l’ouverture du nouveau centre AMR Performance Center basé à Nürburgring.

Deux ans après avoir dévoilé la DB11 au Salon de Genève 2016, Aston Martin lève le voile sur la version AMR (Aston Martin Racing) dont le V2 5.2 litres bi-turbo affiche un gain de puissance de 31 canassons passant de 608ch à 639ch et un couple maxi de 700 Nm. Une puissance qui la positionne au-dessus de la Bentley Continental GT. La hausse des performances est également de la partie avec un 0-100km/h en 3,7 secondes, soit deux deux dixièmes de mieux que la DB11 tandis que la vitesse maximale passe de 322 à 334 km/h. Aston Martin annonce également que l’étalonnage de la boîte a été revu tout comme la suspension pour plus d’agilité et de souplesse.

Esthétiquement, la DB11 AMR se distingue par ses accessoires en fibre de carbone ou noirs brillants à l’image de la calandre, des jantes, les sorties d’échappement ou encore le toit et ses arches tandis que les feux adoptent un fond noir, les feux arrière étant de type fumé. Le thème sombre se poursuit à l’intérieur, avec une sellerie en alcantara et une bande contrastée de couleur citron, tandis que le DB11 AMR est équipé d’un volant sport en cuir de série.

Pour son lancement, Aston Martin propose également une série limitée de 100 exemplaires arborant la signature Stirling Green avec plus de fibres de carbone sur les rétroviseurs, les embouts d’échappement et l’aileron déployable et des éléments de décoration vert fluo…

 - next picture

 - next picture

 - next picture

 - next picture

The post Aston Martin : 639 chevaux et 334 Km/h pour la nouvelle Aston Martin DB11 AMR appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.