Algérie Télécom: les principales agences commerciales ouvertes le 1er janvier

31 Déc , 2018 à 15:27  

ALGER – Les principales agences commerciales et techniques d’Algérie Télécom seront ouvertes le 1er janvier 2019 au niveau des chefs lieux de wilayas afin de garantir la continuité du service, annonce lundi l’opérateur dans un communiqué.

« Afin de servir et de satisfaire ses clients, Algérie Télécom s’engage à être à leur service le premier jour de l’an 2019, en mobilisant des brigades commerciales et techniques qui assureront une permanence de 10h00 à 15h00 afin de garantir la continuité du service, la relève des dérangements et la maintenance du réseau tout au long de ce jour férié », précise la même source.

Les principales agences commerciales concernées par la permanence au niveau de la wilaya d’Alger sont : Bachdjarah, Bordj El kiffan, Bab Ezzouar, Aissat Idir, Ben M’hidi, Bir Mourad Rais, Chéraga, Bab El Oued et Zeralda. Pour ce qui est des autres wilayas, les agences commerciales d’Algérie Télécom assureront une permanence au niveau des chefs lieux de wilaya.

« Pour la nouvelle année 2019, Algérie Télécom poursuivra le renforcement de sa stratégie de proximité avec ses clients, à travers la digitalisation des services en offrant une qualité de prestations plus performante, des solutions de haute capacité ainsi qu’une expérience client de niveau supérieur grâce à un réseau plus fiable », conclut le communiqué.

The post Algérie Télécom: les principales agences commerciales ouvertes le 1er janvier appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

,