Algérie-Incendies: Bouteflika a donné instruction pour indemniser les victimes des dégâts à Tizi-Ouzou

17 Juil , 2017 à 14:39  

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a donné instruction pour indemniser les victimes des incendies enregistrés la semaine dernière dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a annoncé lundi le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Nourredine Bedoui.

Le ministre, qui a effectué une visite dans la wilaya pour s’enquérir sur place des dégâts causés par les incendies, a informé la population locale à partir du village d’Ath Rahmoune (commune d’Ait Yahia Moussa), qu’il avait été chargé par le Président de la République de rassurer les victimes que « toutes les pertes enregistrées dans les localités touchées par les feux de forêts –dont les habitations, les arbres fruitiers, le cheptel et les ruchers– seront indemnisées ».

« Une commission a été installée au niveau de la wilaya pour recenser les dégâts en vue de cette indemnisation », a affirmé M. Bedoui, qui a présenté les condoléances du Gouvernement à la famille de Kerouane Rabah, âgé de 64 ans, mort brulé mardi dernier lors des incendies qui se sont déclarés à Tarikt dans le village Ath Rahmoune.

APS

Source d'origine de l'article : lire.

, , , ,