MCEE-ASK, aujourd’hui à 18h : Khroub est capable de refaire le coup de Batna aux Eulmis 

MCEE-ASK, aujourd’hui à 18h : Khroub est capable de refaire le coup de Batna aux Eulmis 

CSC-MCEE.JPGDans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 1, l’équipe khroubie affrontera cet après-midi son homologue du MCEE, une rencontre qui ramènera certainement la grande foule car là on parle d’un petit derby entre deux villes voisines qui ont beaucoup de points en commun. Côté khroubi, on veut glaner au moins un point de ce déplacement qui, il faut le dire, sera périlleux, surtout que l’adversaire du jour est intraitable sur ses bases cette année, mais comme la bande à Khezzar est en confiance ces derniers temps, le staff technique veut investir dans cette force mentale qui habite les coéquipiers de Toual pour sortir vainqueurs, ce qui reste faisable bien évidemment.

Ben Amokrane, seul élément manquant

Pour cette rencontre, la formation khroubie sera presque au complet, le seul forfait concerne le milieu offensif Ben Amokrane qui n’a pas fait le voyage avec l’équipe à cause de la suspension.

Hallalchi pour arbitrer la rencontre

La commission arbitrale a désigné M. Hallalchi pour arbitrer la rencontre, ce referee a déjà croisé le chemin des Khroubis cette saison, c’était lors du match CSC-ASK.

——-

Le club privé de recrutement, et c’est logique

Le Khroub et deux autres clubs de Ligue 1 sont dans l’obligation de régler toutes leurs dettes envers leurs anciens joueurs et entraîneurs pour se permettre de recruter de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal. Côté khroubi, on savait que cela devait arriver tôt au tard, mais on n’a rien fait pour tenter d’éviter tout cela.

Naït Yahia, Si Hadj et Tebib attendent leur argent

Devant les menaces du président de la Ligue contre les clubs qui ont des contentieux avec leurs ex-joueurs, la direction khroubie est devant l’obligation d’assainir au plus vite les comptes avec Naït Yahia, Si Hadj et l’entraîneur Tebib.  Ces derniers qui ont déposé leurs dossiers à la CRL, ont eu gain de cause, seulement la direction khroubie a fait la sourde oreille, pourquoi ?  Affaire à suivre…