MCA : Zemma, Harkat, Attafen, Douadi, Megherbi et Besseghier chez Derrag pour le convaincre de rester

MCA : Zemma, Harkat, Attafen, Douadi,  Megherbi et Besseghier chez Derrag pour le convaincre de rester

article-38717-mca.jpgQuelques jours après son intervention chirurgicale au niveau du ménisque, Mohamed Derrag a reçu hier la visite de ses potes du Mouloudia. Zemmamouche, Harkat, Attafen, Douadi, Megherbi, Besseghier et Karim Annabi se sont rendus au domicile du joueur pour avoir de ses nouvelles et par la même occasion le convaincre de rester au club.

Sachant qu’il a décidé de partir vers une autre destination pour incompatibilité d’humeur avec Omar Ghrib, les joueurs cités ont demandé à Derrag de prendre tout son temps avant de prendre la moindre décision sur son avenir. Le joueur aurait précisé à ses camarades qu’il ne comptait pas revenir sur sa décision tant que la direction actuelle est en place. Toujours est-il, cette visite a beaucoup touché Derrag qui semble jouir du soutien du vestiaire mouloudéen.

Le Comité de supporters du Mouloudia a rendu lui aussi visite à Derrag dans le but de lui remonter le moral qui doit être au plus bas en raison du mauvais sort qui semble s’acharner sur lui depuis le début du championnat

Des fans harrachis lui ont rendu visite à la clinique Saâda

A quarante-huit heures du match choc face à l’USMH, les supporters des Jaune et Noir ont surpris tout le monde en se rendant en nombre à la clinique Saâda pour rendre visite à Mohamed Derrag. Une marque de soutien qui a mis du baume au cœur du joueur qui ne s’attendait certainement pas à cette marque de soutien de la part des Harrachis qui affichent pourtant une rivalité sans borne au Mouloudia.

Il a entamé avant-hier sa rééducation

L’attaquant mouloudéen a entamé avant-hier sa rééducation à raison de deux séances par jour. Le matin, c’est chez Aniat que Derrag devra se soigner alors que l’après-midi, c’est au CNMS qu’il effectuera sa deuxième séance.

Il devra la poursuivre en France

C’est donc en Algérie que Derrag entamera sa rééducation avant de s’envoler à destination de la France. D’ailleurs, dès que Derrag obtiendra son visa Schengen, il ralliera l’Hexagone pour y poursuivre ses soins jusqu’à son rétablissement prévu pour le mois de septembre.

Derrag : «La visite des supporters de l’USMH prouve que je suis apprécié dans tous les stades du pays»

«J’ai été vraiment très touché par la marque de soutien des supporters de l’USMH qui m’ont rendu visite à la clinique pour me remonter le moral. Cette attitude prouve que je suis apprécié dans pratiquement tous les stades du pays. Cette visite ne pouvait mieux tomber puisque dans quelques jours, il y aura cette affiche contre l’USMH qui, je suis persuadé, se déroulera dans un fair-play total malgré son enjeu», nous a déclaré Derrag.

————

La victoire de l’USMH face au Chabab complique la situation du Doyen

Autant dire que le succès obtenu avant-hier par les Harrachis face au Chabab de Belouizdad relance complètement les hommes de Boualem Charef dans la course à cette deuxième place synonyme de qualification à la Ligue des champions. Troisièmes au classement général à seulement une petite longueur du CRB, les camarades de Boumechra vont certainement se transcender pour s’imposer ce samedi à Bologhine face à des Mouloudéens plus que jamais dos au mur. Sachant que le Chabab aura l’opportunité de creuser l’écart en évoluant à domicile face à l’USMA, les gars de l’USMH n’auront d’autre alternative que de gagner. Idem pour le Mouloudia qui voit ses adversaires directs dans la course au maintien évoluer chez eux, ce qui oblige Zeddam et consorts à mettre le paquet pour empocher les trois points de la victoire. Tous ces ingrédients risquent de pimenter davantage un derby qui tient en haleine tous les Chnaoua et les Harrachis.