JSK : Younès «J’ai déjà donné mon accord de principe à Hannachi pour rempiler»

JSK : Younès «J’ai déjà donné mon accord de principe à Hannachi pour rempiler»

jsk-eq_2010.jpgRecruté la saison dernière, le milieu de terrain de la JSK, Younès Sofiane, qui se trouve en fin de contrat, s’est dit prêt à renouveler son bail avec la JSK pour une autre saison. Il nous a même fait savoir qu’il a donné son accord de principe au président Hannachi pour rempiler.

Tout d’abord, vous figurez parmi les huit joueurs qui ont été laissés à Tizi. Donc, vous ne serez pas concerné par le match de demain contre le WAT, (entretien réalisé hier) un commentaire ?

C’est une bonne décision que les dirigeants de la JSK ont prise. Après un parcours honorable en Coupe de la CAF, on avait besoin d’un petit repos. Le fait que le staff nous ait dispensés de ce déplacement à Tlemcen est une bonne chose, en attendant le prochain match que nous devons livrer face au MCS à Tizi Ouzou.

Selon vous, cette décision vous permettra-t-elle de récupérer convenablement ?

Effectivement, ce repos nous permettra de récupérer nos forces et par la même de bien préparer les prochaines rencontres, à commencer par le match du MCS. Je ne vous le cache pas, on cherche à récolter le maximum de points afin d’améliorer notre classement et assurer une place confortable. Comme les joueurs souffrent d’un surmenage après l’enchaînement des matchs, le fait qu’on n’ait pas été convoqués est une sage décision.

Vous êtes en fin de contrat. Avez-vous l’intention de continuer l’aventure avec la JSK au moins pour une autre saison ?

Il est vrai que je me trouve en fin de contrat, mais je ne suis pas trop inquiet, car je ne manque de rien à la JSK. J’ai déjà donné mon accord de principe à Hannachi pour renouveler. Maintenant, mon manager s’occupera du reste, car je lui ai déjà dit que je me sens très à l’aise à la JSK. Le plus important est que je sois prêt à remplir.

Vous allez affronter le MAS de Fès lors du premier match de la phase des poules. D’après vous, le fait que la rencontre soit programmée au Maroc est-il un avantage pour vous ?

C’est un grand avantage, car nous ne nous serons pas dans l’obligation de nous envoler en Afrique noire à partir de la première rencontre. Le fait de jouer le match aller au Maroc nous arrange beaucoup. Pour le moment, on doit d’abord gérer favorablement les matchs restants en championnat avant de se pencher sur la Coupe de la CAF. J’espère qu’on sera à la hauteur.

—————————-

Hamiti aurait exigé 2 milliards pour rempiler

En fin de contrat d’ici quelques jours, l’attaquant de la JSK, Farès Hamiti, aurait exigé 2 milliards de centimes pour rempiler. Toutefois, les dirigeants de la JSK, qui ne peuvent pas satisfaire la demande du joueur, ne seraient pas très chauds pour le garder. Concernant les départs, on a appris d’une source digne de foi que Amada, Choukri et Douicher pourraient être les premiers à quitter le club à partir du prochain mercato. Par ailleurs, on parle aussi des deux Meftah, Jugurtha et Chaâbane qui  seraient prêtés à un autre club où ils pourront bénéficier de plus de temps de jeu.