Hannachi agacé par les résultats de son équipe, «Cette situation n’a que trop duré»

Hannachi agacé par les résultats de son équipe, «Cette situation n’a que trop duré»

hannachidfdfdfcvc.jpgDepuis la fin de son aventure africaine, après son élimination en demi-finale de la Ligue des champions, la JS Kabylie n’arrive plus à enchaîner les bons résultats en Championnat. Preuve en est, la bande de Geiger pointe à la 7e place au classement général, avec 15 points récoltés sur les 30 possibles.

Un bilan qui vient s’ajouter aux piètres prestations affichées lors desdites rencontres, surtout en déplacement, comme cela a été le cas, avant-hier, avec la défaite concédée à Saïda (1-0). Un état des lieux qui a irrité au plus haut point le président Hannachi, lequel a déclaré qu’il frappera avec une main de fer dans les prochains jours afin de remettre de l’ordre dans la maison des Canaris.

A cet effet, le boss kabyle dira : «Je n’arrive pas à analyser les piètres prestations de mon équipe, alors que tous les moyens sont mis à sa disposition». Il ajoutera : «Je ne sais pas exactement où se situe le mal mais on doit trouver des solutions dans les plus brefs délais puisque cette situation n’a que trop duré. Le comble, c’est qu’il y a des joueurs qui ne font rien sur le terrain, ce qui donne plus de motivation aux joueurs adverses d’imposer leur jeu tout au long de la partie» ; s’agissant de son affaire avec le président de la FAF, l’intervenant n’a pas voulu trop s’étaler en se contentant de dire qu’il est pour une réconciliation et ce, pour le bien du football national, alors que dans le cas contraire, il estime n’avoir rien à craindre, d’autant plus qu’il «dispose de toutes les preuves» de ce qu’il a avancé. Enfin, et évoquant le retour des anciens joueurs du club, tels que Amara et Adghigh, le président des Canaris dira : «Je n’ai jamais fermé la porte devant les enfants du club, bien au contraire. C’est l’union qui a fait toujours la force de la JSK».

Mohamed Benhamla