ESS : Serrar-Belayat, la guerre est lancée

ESS : Serrar-Belayat,  la guerre est lancée

serrar.jpgMalgré son geste fort avant le match retour face à Beja, en acceptant de faire l’impasse sur son contrat lié avec la direction, concernant l’exclusivité de voir la marque de son entreprise sur le maillot des joueurs durant la Coupe de l’UNAF, au détriment de l’opérateur téléphonique Djezzy, le dirigent Belayat a menacé de saisir la justice en cas du refus de Serrar d’honorer son contrat durant cette finale. Et pour cause, il était très irrité après la sortie du président sétifien qui a refusé toute déclaration des dirigeants aux journalistes locaux.

Serrar veut établir un programme spécifique à Hadj Aïssa en France

Même si le docteur Zerguini a donné le feu vert au meneur de jeu Hadj Aïssa de reprendre les entraînements avec l’Entente, le président Serrar songe à envoyer son capitaine d’équipe en France pour subir une préparation physique assez spéciale. En effet, Serrar attend la réaction de Hadj Aïssa de se rendre ou non en France pour travailler sous la coupe du préparateur physique de l’OL, histoire de gagner du temps, avant de voir le natif de Batna rejouer après sept longues semaines d’absence.

Il a rencontré des membres du Comité de supporteurs hier

Le big boss sétifien, qui a rencontré hier à Boumerchi, des représentants du Comité de supporteurs, a décidé de programmer un second rendez-vous demain à partir de 14h. Il souhaite ainsi gagner davantage le soutien des fervents supporteurs de l’Entente, avant de se rendre à la capitale mardi et rejoindre l’équipe en Libye le jour d’après.

Les Sétifiens depuis hier en Libye

Afin de préparer au mieux le match aller de cette finale de Coupe de l’UNAF, la délégation sétifienne se trouve depuis hier en Libye, ce qui permettra aux protégés de Solinas de reprendre leur souffle, après la contre-performance face au MCO, tout en s’éloignant de la pression des supporteurs qui attendent un résultat positif durant cette première manche.