JSK : Geiger a réuni ses joueurs avant la reprise… Place à la mobilisation !

JSK : Geiger a réuni ses joueurs avant la reprise… Place à la mobilisation !

VLUU L210  / Samsung L210Hannachi avec son équipe à Oran

Comme nous l’avons signalé dans notre édition d’hier, l’entraîneur en chef de la JSK a tenu à réunir son groupe avant-hier avant la séance d’entraînement et durant laquelle il est revenu avec eux sur la dernière défaite face à la JSMB.

Geiger a tenu quand même à rappeler aux joueurs certains dysfonctionnements qui ont fait que la JSK a raté le premier derby de la saison, tout en les remotivant pour redoubler d’efforts car le championnat n’est qu’à sa quatrième journée pour la JSK, qui compte deux matches en retard dont celui de cet après-midi face au MCO.

Geiger a tenu à remobiliser son groupe qui a, disons-le, montré quelques signes de relâchement, notamment après le faux pas face à l’ASO. «Aujourd’hui l’occasion est propice pour la JSK, a-t-il tenu à souligner, de revenir d’Oran avec un résultat probant.»

Pas d’entraînement hier à Tizi

Les Canaris n’ont effectué qu’une seule séance d’entraînement à Tizi en prévision de la préparation du match face au MCO, une séance qui n’est même pas allée à son terme en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur Tizi Ouzou.

Les Canaris ont quitté Tizi hier à 13 h

Le staff technique de la JSK a donné rendez-vous aux joueurs hier à 13h à l’hôtel Amraoua. Une fois le groupe de Tizi réuni, le bus devait prendre la route pour l’aéroport Houari-Boumediene d’où les Canaris devaient embarquer à 16h.

Hannachi avec son équipe à Oran

Absent depuis deux semaines, le président de la JSK est rentré au pays avant-hier. Hannachi a même pris la décision d’être présent cet après-midi à Oran. N’ayant pas pris la route avec l’équipe, Hannachi devait embarquer hier soir ou au plus tard ce matin.

Tedjar suspendu face au MCO

Ayant écopé d’un carton pour contestation de décision synonyme de suspension automatique pour un match ferme, le milieu de terrain kabyle Saâd Tedjar n’a pas été retenu parmi les 18.

Remache pour le suppléer

Ainsi, c’est Imad Remache qui, cet après-midi, occupera le poste de milieu droit à la place de Tedjar suspendu, un poste qui convient parfaitement à l’ex-Annabi qui aura démontré toute sa classe en ce début de saison.

Yahia-Cherif dans le groupe

Le virevoltant attaquant de la JSK Sid-Ali Yahia-Cherif a été du voyage avec la JSK à Oran, en dépit de son absence à la reprise de l’entraînement avant-hier. Reste maintenant à savoir s’il sera aligné, d’autant plus que le joueur a déjà mal apprécié sa mise sur le banc face à la JSMB. Une situation à laquelle devrait remédier le président Hannachi au plus vite avant que les choses ne se compliquent davantage.