Saâdane est parti avec 3 mois de salaire

Saâdane est parti avec 3 mois de salaire

5555555.jpgRabah Saâdane a démissionné, certes, mais son départ ne s’est pas fait sans «conditions».

Rabah Saâdane a démissionné, certes, mais son départ ne s’est pas fait sans «conditions». Par conditions, il faut entendre par là dispositions pratiques pour une séparation à l’amiable. En effet, le désormais ancien sélectionneur national n’est pas parti les mains vides.

A défaut de toucher l’intégralité des salaires correspondant à la durée de son contrat qui courait jusqu’en juin 2012, il a quand même obtenu une indemnisation représentant trois mois de salaire. Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, lui a fait cette concession en reconnaissance pour son parcours, pour ce qu’il a donné à la sélection nationale et pour faire en sorte que la rupture ne soit pas brutale.

Selon les informations en notre possession, cette concession n’a été consentie qu’à Saâdane. Ses deux adjoints, Zoheir Djelloul et Hassan Benhadji, ne seraient pas concernés.

D’ailleurs, on ne sait pas encore si ces derniers feront partie du prochain staff technique national, bien que ce soit une éventualité très peu probable tant un nouvel entraîneur préfère, en général, s’entourer de collaborateurs nouveaux.