La justice française ouvre une enquête sur l’assassinat d’une algérienne

La justice française ouvre une enquête sur l’assassinat d’une algérienne

fr-05-08-2010-03.jpgLa justice française a ouvert une enquête sur l’assassinat d’une dame algérienne, âgée de 32ans, qui a disparu dans des circonstances obscures dans la région de Saint Etienne en France.

Le parquet a révélé que les enquêtes préliminaires qui ont été lancées, le jour de la disparition de Mme Fatma Bachiri, mère de deux enfants, le 16 juillet dernier, n’ont abouti à aucun résultat.

Fatima Bachiri, dont les parents habitent à Roubaix, a disparu depuis un mois. Une information judiciaire pour « assassinat » a été ouverte par le procureur de la République de Saint-ةtienne. Mère de famille âgée de 32 ans et dont les parents habitent à Roubaix, le parquet de Saint-ةtienne a ouvert une information judiciaire pour « assassinat ».

Afin de résoudre cette affaire, les enquêteurs ont lancé un appel aux témoins oculaires sur cette affaire afin de connaître les circonstances de la disparition de cette dame algérienne qui a rejoint son mari en France au début de l’année en cours. Le 2 juillet dernier, Fatima Bachiri se volatilise corps et biens. Elle ne viendra pas récupérer ses filles à l’école, comme elle en a l’habitude.