Ghezzal parle de son avenir «Je vais voir le président de Sienne après le Mondial»

Ghezzal parle de son avenir «Je vais voir le président de Sienne après le Mondial»

ace.JPGC’est le flou total en ce qui concerne l’avenir de l’attaquant des Verts Abdelkader Ghezzal, qui attendra la fin du Mondial pour choisir sa prochaine destination. Hier, nous avons eu avec lui une discussion juste après la séance d’entraînement pour nous parler de son avenir avec Sienne.

Ghezzal nous a expliqué qu’en ce moment, il est plus concentré sur l’EN que sur autre chose. « Le plus important pour moi, c’est la Coupe du monde. Je dois réaliser un bon Mondial et surtout faire plaisir au peuple algérien qui ne mérite que de la joie.

Comme vous voyez, nous sommes en pleine préparation. Je sais une chose, c’est que l’équipe sera prête pour le match du 13 juin contre la Slovénie. » Au sujet de son contrat avec Sienne, il explique : « Je vais discuter après le Mondial avec le président de Sienne. Normalement, il y a de fortes chances que je quitte Sienne pour rejoindre un club de la Série A. » Comme tout le monde le sait, Abdelkader Ghezzal a eu des touches du grand club italien de l’AS Rome.

A ce sujet, Ghezzal explique : « Je crois que l’AS Rome a recruté Adriano. Donc, je ne sais pas si je fais encore partie de leur plan de recrutement. Comme je vous l’ai déjà dit, mon sort n’est pas entre mes mains, je dois attendre après le Mondial pour voir le président afin de décider sur ma prochaine destination. » Comme nous l’avons mentionné dans ces mêmes colonnes que le président de Sienne veut garder Ghezzal pour la saison prochaine sauf s’il reçoit une bonne offre d’un autre club de Série A et comme il est un supporter de La Roma, si les Romains veulent recruter Ghezzal, il sera donc certainement parmi l’effectif du vieux club de la capitale Italienne, vu les bonnes relations qu’entretient le président de Sienne avec la présidente Rosella Sensi.

M. Z.