Cheb Tarik et Amri Chadli : nouveau clip pour les Verts

Cheb Tarik et Amri Chadli : nouveau clip pour les Verts

2679864380_1.jpgLe célèbre chanteur de rai, l’Algérien Cheb Tarik, vient de lancer une nouvelle chanson dédiée aux Vert et Blanc de l’équipe nationale.

Cela s’est passé la semaine dernière à Paris, où a eu lieu le tournage du clip de la chanson dont le titre est «Ntia chaba, aândek beauté fatale», et qui dure un peu plus de trois minutes.

Le clip a été réalisé avec quelques personnalités connues du cinéma, à l’instar de l’actrice Imen, mais aussi de la chanson, telles que Wahid Bouzidi de Djamel Comédie Club et, surtout, du football, avec la participation de Chadli Amri, l’international algérien de Mayence.

Lors du tournage de ce clip, Nadir Belhadj et Yazid Mansouri étaient également pressentis pour y participer.

Belhadj et Mansouri, forfaits à la dernière minute

Ces derniers n’ont cependant pas pu y assister, comme nous l’a expliqué le chanteur oranais du rai Cheb Tarik : «On devait faire ce clip en compagnie de Belhadj et Mansouri qui ont poliment accepté mon offre.

Malheureusement, ils n’ont pas pu répondre présent le jour du tournage. Belhadj a dû s’absenter parce qu’il avait une IRM à passer. Mansouri, quant à lui, s’est blessé la veille du tournage. Le clip a été réalisé avec l’actrice Imen et Wahid Bouzidi de Djamel Comédie Club. Cela s’est passé dans différents endroits de Paris.»

Cheb Tarik nous a appris que son produit sera disponible sur le marché à Paris à partir de la semaine prochaine.

Le marché algérien ne tardera pas ensuite pour écouter la chanson dédiée aux Verts. «Cette initiative était la mienne.

J’ai pensé que cela était une manière d’encourager les Verts et pousser les supporters à soutenir davantage notre équipe nationale en prévision du prochain Mondial», a conclu Cheb Tarik qui compte déjà à son actif une chanson dédiée aux Fennecs intitulée «Haba, haba…» et qui a vu la participation de Belhadj, Amri, Mansouri et Bougherra.