Bezzaz : Je ne vous décevrai pas

Bezzaz : Je ne vous décevrai pas

VALENCIENNES_BEZZAZ_191108.jpgL’ailier gauche de l’EN estde retour, après être restélongtemps sur le banc.

Yacine Bezzaz va être titularisé à l’occasion decette empoignade face auMali. Il se dit prêt à faire lenécessaire pour offrir lavictoire à son team etranimer les chances des Verts pour le reste de lacompétition.

On a appris que vous allezêtre titularisé face au Mali, que ressentez-vous ?

Ça fait plaisir d’entendre ça, je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur de cette confiance placée en moi par mon entraî- neur.

Cela fait longtemps quevous attendiez ce moment… – Exactement, d’autant que j’étais et durant une longue période titulaire au sein de cette équipe avant d’être relégué sur le banc des remplaçants. – Vous devrez savoir ce qui vous reste à faire mainte- nant…

Je sais que mon équipe doit marquer. Le premier match qui fut un très grand ratage nous a sciés les jambes, donc si le coach a décidé de me faire appel, c’est pour marquer et donner du tonus à notre ligne offensive.

D’autant que la défense du Mali s’est montrée plus que prenable…

Exactement, les 4 buts encaissés par les Aigles face à l’Angola nous laissent croire qu’on a une belle carte à jouer, on va appuyer là où ça fait mal.

Votre expérience africaine vous sera d’une grande utilité, n’est-ce pas ?

Je l’espère, je vais faire de mon mieux pour secouer cette attaque. Je sais ce qui m’attend, tout ce que je peux affirmer à nos supporters, c’est que je ne vous décevrai pas.

La qualif’, vous y croyez alors ?

Oui, tant qu’il reste deux ren- contres, tout reste possible. On se doit de réagir et on fera de notre mieux pour atteindre notre objectif.

S. M. A.