M. Djaballah appelle ses militants à se mobiliser pour la “bataille” des législatives

M. Djaballah appelle ses militants à se mobiliser pour la “bataille” des législatives

abdallah-djaballah-300x225.jpgLe président du Front pour la justice et le développement FJD), M. Abdellah Djaballah, a appelé, samedi à Ain Defla, ses militants et partisans à « se mobiliser comme un seul homme pour la bataille des législatives du 10 mai ». Intervenant lors d’un meeting, M. Djaballah a recommandé à ses militants, à ce titre, de « voter massivement pour le programme du changement porté par le FJD », qui répond « aux aspirations et espoirs du peuple », a-t-il soutenu.

S’exprimant sur les objectifs de sa formation politique, il a indiqué que celle-ci s’appuie particulièrement sur la « Déclaration du 1er novembre 1954, qui appelle à la fondation d’un Etat algérien démocratique dans le cadre des principes de l’Islam ». Le FJD est porteur d’un « grand et bénéfique projet pour la Nation sur tous les plans », a encore affirmé M. Djaballah, à propos de son parti, dont il a réitéré « l’obédience islamique ».

Il a indiqué, par ailleurs, que son parti « se base également sur le travail collectif organisé visant à changer +au mieux+ l’état actuel des choses et à réaliser les aspirations de la Nation algérienne ». M. Djaballah a affirmé, par ailleurs, que son parti est également prêt à « consentir les plus lourds sacrifices pour préserver le pays de tout danger interne ou externe ».

Le président du FJD a ajouté que la constitution de ce parti répond à l’objectif du renforcement de la « protection du citoyen et de ses biens, ainsi que de lui permettre de vivre dignement dans un pays où ses intérêts sont préservés sur les bases de la justice, de l’équité et de l’égalité ».

Il a assuré enfin que le FJD et pour l’instauration d’un « Etat de droit où tous les citoyens seront égaux »