18ème édition du Salon de l’automobile «Autowest 2018»: Plus de 40 exposants attendus, ce dimanche

6 Déc , 2018 à 8:27  

K. A.

18ème édition du Salon de l’automobile «Autowest 2018»: Plus de 40 exposants attendus, ce dimanche

La 18ème édition du Salon de l’automobile, cycles et motocycles de l’Ouest ‘Autowest 2018′, se tiendra du 9 au 15 décembre, au Centre des Conventions ‘Mohamed Benhamed’ CCO d’Oran, a indiqué, hier, M. Rezzoug directeur de la société ‘Somex International Plus’, organisatrice de l’évènement. Placée sous le slogan «la production automobile algérienne : diversification et développement», cette édition verra la participation de plus de 40 exposants des marques et modèles de véhicules, Motos et camions montés en Algérie, de quoi promouvoir la variété de la gamme nationale.

Plus de 10.000m² de surface d’expositions ont été réservés pour abriter les différents stands d’exposition, en grande majorité personnalisés, avec la présentation des gammes les plus complètes possibles.

Ce salon mettra, aussi, en relief «la variété de la gamme nationale comprenant le véhicule touristique, l’utilitaire et l’industriel». Par ailleurs, plus d’une vingtaine de marques de motos, scooters, accessoires et produits liés à la sécurité de l’usager (tenue, casques et pièces de rechange), seront présentés à cette édition qui sera, aussi, marquée par la participation des sociétés spécialisées dans les services liés à l’automobile, notamment dans les domaines de l’Assurance et du Financement bancaire.

Parmi les marques automobiles, CIMA Motors Hyunday, Suzuki, Renault, Dacia, Peugeot Algérie, KIA El Djazair, BAIC Algérie, Volswagen, Seat, Skoda, Audi et Oryx Motors, en plus de l’Association des véhicules anciens Oran.

Pour ce qui est des camions utilitaires et machines l’on signale la participation de GMI Hyunday, Truck et Bus, Cima Motors Hyunday utilitaires, KIA utilitaires, MAN Algérie, FUSO Algérie, TIZIRI Hyunday heavy industries, RPL Helli Mixtrade Feeler, ACI Remorques. Concernant le pavillon des motos, le salon sera marqué par la présence de plusieurs marques de renom.

The post 18ème édition du Salon de l’automobile «Autowest 2018»: Plus de 40 exposants attendus, ce dimanche appeared first on .

Source d'origine de l'article : lire.

,